International de pétanque du Vieux-Limoilou
Samedi 31 juillet 2021 au parc de l'ANSE-À-Cartier

Les Productions Limoilou en Vrac sont fières d’annoncer le retour de l’International de pétanque du Vieux-Limoilou (IPVL) pour une 11e édition. Cette édition qui s’annonce spéciale en raison de la situation actuelle aura lieu le samedi 31 juillet 2021 au parc de l’Anse-à-Cartier.

Afin d’assurer le respect des normes sanitaires en vigueur, l'événement 2021 pourra accueillir un nombre limité de joueurs, ce sont donc 82 équipes de 3 joueurs qui rivaliseront d’adresse et d’originalité afin de remporter la désormais célèbre Coupe Ricard.

Les places disponibles pour des équipes de 3 joueurs seront au coût de 50 $ en vente dès le 1er juin, les équipes sont invitées à se trouver un nom, un costume et un masque couvre-visage original, afin de se démarquer. Les inscriptions se feront à partir du site web de l’organisme : limoilouenvrac.com/international-de-petanque

Avant tout, l’IPVL demeure un événement convivial et sans prétention, outre celle de réunir des gens de différents âges et de différentes origines autour d’une partie de pétanque ! Le site sera également aménagé afin de suivre les directives de la Santé publique sur la tenue de ce type d’événement, aucun spectateur ne sera admis, seulement les joueurs inscrits pourront se retrouver sur le site.

L'inscription est de 50$ par équipe de trois personnes.

Inscrivez-vous dès le 1er juin.





Informations :

Jean-François Girard - Limoilou en vrac
limoilouenvrac@videotron.ca

418-614-VRAC (8722)

HAUT